Vite pensez à un outil et une couleur !

 

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai ? ? ?
Si ce n’est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l’esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront ‘marteau rouge’ car il s’agit d’une représentation mentale collective.

 

Le Marteau Rouge est né d’un constat simple :

– Il est toujours difficile de trouver quelqu’un pour faire des travaux chez soi pourtant tout le monde connaît le frère de la cousine de son voisin qui est un super carreleur.

Mais une des nombreuses leçons que l’on apprend en faisant des travaux est qu’il ne faut jamais suivre les recommandations de ses amis, si l’on veut préserver ses liens d’amitié.

En résumé, un simple chantier peut rapidement, et malheureusement trop souvent, se transformer en un des travaux d’Hercule.

De plus, chaque entreprise a ses spécificités et ses domaines de prédilection, qu’elle ne met pas forcément en avant lors d’une demande de devis. Enfin, il faut apprendre à parler un même langage.

Dans cette optique, que peut-on espérer de mieux que des fiches de présentation détaillées des entreprises étayées par des retours d’expérience de particuliers, afin de trouver l’entrepreneur qui correspond au mieux à vos besoins, pour réaliser vos envies de la manière la plus efficace.

Ce site est aussi un lieu pour rendre hommage à l’artisan qui a su avec brio transformer votre placard à balais en un dressing digne d’un concept store et à qui vous pensez avec émotion chaque matin en vous habillant, mais aussi pour mettre en garde d’autres futurs « pigeons » contre le serrurier d’urgence qui a ouvert votre porte un dimanche soir pour la modique somme de 1600€.

Le Marteau Rouge aime les travaux, les artisans et entrepreneurs du bâtiment et les particuliers qui sont heureux des transformations réalisées.

Le Marteau Rouge est donc l’outil indispensable d’un chantier réussi.